SE CONNECTER Non connecté

Les indispensables

Les populaires

Demande d'échantillons

 Impression
écologique

Demande de soumission
Cartes de crédit acceptées

Imprimerie, cartes d’affaires, flyers et autres



Q : J'aimerais commander un produit, comment dois-je procéder?

R : Toutes les commandes, sans exceptions, doivent être soumises via notre site web. Lorsque vous commandez en ligne, vous devez nous transmettre vos fichiers et acquitter les frais de votre commande s'il y a lieu.


Q : Quels dont les délais de livraison pour ma commande?

R : Tout les produits sur notre site web ont un temps de production de 5 à 7 jours pour les produits de combo, ce qui n'inclut pas la livraison. Les soumissions et les autres produits peuvent avoir un délai de production plus long.


Q : Comment puis-je savoir si ma commande est prête?

R : Vous recevrez un courriel pour vous aviser que votre commande est prête. Vous pouvez également suivre la progression de votre commande via notre site web en visitant la section MES COMMANDES dans votre compte.


Q : J'ai envoyé mes fichiers lors de ma commande mais je ne sais pas s'ils sont conformes ou s'ils se sont rendus à destination, comment puis-je savoir si tout est correct?

R : Si nous n'avons pas reçus vos fichiers ou qu'il y a un problème avec ceux-ci, un courriel détaillé vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas de courriel à ce sujet, il n'y a pas de problèmes avec vos fichiers.


Q : Des frais d'infographie ont été portés à mon compte, pourquoi?

R : Les frais d'infographie sont chargés à votre compte lorsque votre fichier ne répond à nos spécifications techniques. Lorsqu'il y a un problème avec vos fichiers, nous essayons dans la mesure du possible d'obtenir de nouveaux fichiers pour ainsi éviter de vous charger des frais supplémentaires.

Toutefois, lorsque nous ne sommes pas en mesure d'obtenir de nouveaux fichiers dans les délais prescrits, notre infographe se chargera d'effectuer les corrections et des frais d'infographie seront portés à votre compte. Ceux-ci devront être acquittés lors de votre prochaine commande.

Vous pouvez consulter nos spécifications techniques au : http://imprimetout.ca/documents/specifications_techniques.pdf.


Q : Est-ce que je peux obtenir une épreuve pour ma commande?

R : Pour toutes les commandes de combo (régulier ou mat), une épreuve epson peut vous être fournit pour 25$, cependant cela rajoutera des délais à votre temps de production. Le 5 jours ouvrable de production ne démarre pas tant que nous n'avons pas l'épreuve signé en main. Pour tout autre type de commande, une épreuve peut vous être envoyée, vous devez cependant en faire la demande auprès de votre représentant. Un montant de 25.00$ sera ajouté à votre commande sauf ci l'épreuve est incluse dans votre soumission.

Q : Je ne suis pas satisfait et aimerait me faire rembourser ou créditer une commande, est-ce possible?

R : Imprime Tout ne rembourse jamais une commande. Si une commande est manquée par notre faute nous réimprimerons la commande selon les mêmes spécifications que l'original.

Nous exigeons par contre de voir la commande avant d'accorder une réimpression.

Si votre commande est partiellement affectée par un problème nous pouvons également créditer votre compte au pro rata du problème. 

Plusieurs restrictions s'appliquent au crédit des commandes, veuillez consulter nos termes et conditions pour plus de renseignements.

Q : J'avais une liste de prix spéciale, mais lorsque je commande sur le site web les prix ne concordent pas avec ma liste de prix, est-ce normal?

 R : La liste de prix que vous avez est censé être à jour, cependant certain problème technologique peuvent arrivé et nous vous encourageons à poser la question à votre représentant ou simplement envoyé un courriel à info@imprimetout.ca .